Jingle Bell Run 2015

Jingle Bell Run 2015Le Jingle Bell Run est de retour! Rendez-vous le vendredi 4 décembre à 17h15 sur le terrain de sport de l’Eurocampus.

Les inscriptions seront ouvertes dès 17h15 et le départ de la course sera donné à 18h! N’oubliez pas d’apporter votre bougie!

Les prix seront décernés: aux équipes franco-allemandes, aux déguisements les plus originaux et au tandem le plus âgé!

Inscription :

• Les élèves entre le CM1 et la Terminale. Les inscriptions dans l’une des catégories – 20, 30 ou 60 minutes – se feront pendant les cours d’EPS, auprès de votre professeur. L’arrivée à l’école ainsi que le retour à la maison après l’événement devront être organisés par vous-mêmes ou par vos parents (attention : pas de service spécial de bus organisé par l’école pour l’occasion).
  • Les parents des élèves de collège et de lycée se feront inscrire sur les listes par leurs enfants.
  • Les élèves de l’école primaire sont autorisés à participer au Jingle Bell Run seulement en présence de leurs parents. L’inscription se fera avant la course, directement sur le terrain de sport.
  • Les professeurs et collaborateurs du LF et de la DS Shanghai peuvent s’inscrire sur les listes affichées dans la salle des professeurs (tableau blanc) ou faire équipe avec un/e élève et s’enregistrer directement auprès du professeur d’EPS.

Afin de faciliter la participation des élèves et des parents de Pudong, nous envisageons la mise en place d’un service de bus:

15h00 : départ du Campus de Pudong
15h35 :  Jinqiao (choix de l’arrêt en fonction des inscrits)
15h55 : Lujiazui (choix de l’arrêt en fonction des inscrits)
16h10 : Puxi, Yan’An Lu / HuaShan Lu
17h15 : arrivée à Qingpu

19h20 : départ de Qingpu
20h25 : Puxi, Yan’An Lu / HuaShan Lu
20h40 : Lujiazui
21h00 : Jinqiao
21h15 : arrivée Campus de Pudong

Merci de confirmer votre bus stop au moment de votre inscription auprès des ASC Pudong: asc-pudong@ef-shanghai.com