ACHETEZ VOS PLACES POUR BRUNDIBAR

Dans le cadre du projet “Osons l’Opéra”, les élèves du LFS du CM2 à la Terminale, vont représenter un opéra du XXème siècle le jeudi 25 janvier 2018 à 19h30, dans la Piazza de l’Eurocampus. Ils seront accompagnés par un orchestre constitué de professionnels, d’élèves et de professeurs du Lycée Français de Shanghai et de la Deutsche Schule.

Cette année au programme, “Brundibar”, du compositeur tchèque Hans Krasa.

Nous aurons la chance d’avoir parmi nous, deux artistes qui viennent spécialement de France : Romain Pascal pour la mise en scène et Pablo Ramos-Monroy, dans le rôle de Brundibar.

Les décors seront réalisés par Mélanie Abellan et ses élèves en arts plastiques, la direction musicale sera assurée par Christophe Gizycki.

250 billets au tarif unique de 100 RMB seront disponibles à partir du vendredi 19 janvier à la réception de l’Eurocampus de Qingpu du lundi 22/01 au jeudi 25/01 jusqu’à 17h, puis le soir même de la représentation.

BRUNDIBAR janvier 2018