CERTIFICATS CAMBRIDGE

Le Lycée français de Shanghai, centre d’examen agréé Cambridge English depuis le mois de mars 2017, a organisé dans ces locaux, en mai et juin derniers, les certifications suivantes : Young Learners (YLE) movers, Young Learners (YLE) flyers, Key (KET) for school, Preliminary (PET) for school and First (FCE) for school. Ce sont 264 candidats qui se sont présentés à l’une de ces sessions l’année dernière.

Ce jeudi 7 septembre 2017, les élèves du Lycée français de Shanghai ont reçu leurs diplômes pour l’examen du Cambridge sur le campus de Qingpu. La cérémonie s’est déroulée dans le théâtre du LFS en présence des élèves, leurs parents et leurs professeurs de langues.

Fabien du Fayet de la Tour, proviseur adjoint, a ouvert la cérémonie en félicitant les diplômés du YLE, du KET, du PET et du FCE.

Santa Lorenzoni, responsable des parcours linguistiques des élèves, a rappelé la fierté des équipes pédagogiques face au succès des élèves et l’immense travail de la responsable des examens et concours, Céline Hirrien.

“Nous espérons avoir plus d’élèves et toujours plus de réussite dans les cessions futures, a-t-elle rappelé. Nos élèves sont très bien préparés, ils sont plus sûrs d’ eux et ils ont de très bons résultats à l’oral.”