C’est la fête au LFS !

La fête de l’école a encore réuni beaucoup de participants cette année. Le public a eu droit aux superbes prestations scéniques des élèves de primaire qui ont travaillé toute l’année aux ASC pour préparer des shows de danse, théâtre, musique et même yoga !

Cette fête de l’école a également été l’occasion de remettre des récompenses aux élèves qui se sont investis dans différentes disciplines, qu’elles soient sportives, culturelles ou académiques et ont participé à divers concours lors de l’année scolaire. Lors de ce bilan, tous ont pu constater que les élèves du LFS détenaient un palmarès impressionnant sur tous les types de compétition que ce soit au football, au Beijing Debate competition ou à la course aux nombres. La chorale de Christophe Gizicky a clos cette cérémonie de récompense par un medley de chansons tirées de la comédie musicale « Fame ».

Pas de fête de l’école sans stands, des parents et élèves étaient présents pour assurer l’animation de cette journée : pêche aux canards, attrape-bonbecs, tire sur canettes mais aussi tatouage temporaire, maquillage, vente de livres… Les activités ne manquaient pas pour occuper et amuser les participants !

Un grand merci aux organisateurs et à tous les parents, personnels et élèves qui ont fait de cette fête de l’école un agréable moment de rencontres et de divertissement pour tous !

Retrouvez toutes les photos de la fête de l’école sur ce lien.