Championnat de Rugby de Dulwich Day 1

C’est par un froid glacial que les équipes de rugby U9 et U11 du LFS ont pris la direction du Dulwich College de Pudong en ce samedi 11 février matin pour leur première journée de championnat. Un rendez-vous très attendu de la part des jeunes rugbymen français après 4 mois d’entrainement intensifs.

De nombreux parents avaient fait le déplacement pour venir supporter leurs jeunes pousses. Des encouragements bienvenus afin de réchauffer les corps et les coeurs par 3 degrés Celsius.

Nos deux équipes ont eu l’honneur de débuter leur compétition face un adversaire costaud, à la section rugby richement développée, le Wellington College. Les U11 l’ont emporté brillamment par 7 essais à 2 pendant que les U9 faisaient match nul : 2/2. S’en est suivi deux autres victoires pour nos deux équipes sur des scores sans appel.

Une belle réussite donc que cette première sortie rugbystique pour le LFS. Un bel engouement aussi avec pas moins d’une trentaine de joueurs et de joueuses tous aussi motivés les uns que les autres. Le prochain rendez vous est d’ores et déjà programmé à samedi matin prochain, toujours du coté de Pudong.

 

D1 01 D1 02 D1 03 D1 04 D1 05 D1 06 D1 07 D1 08 D1 09 D1 10