COMÉDIE MUSICALE: LE ROI LION!

Roi Lion affiche BD

Réservez votre samedi 9 juin 2018!

Les élèves de l’ASC Comédie Musicale présenteront leur spectacle Le Roi Lion samedi 9 juin à 13h30 au théâtre de Pudong (1215 Jinjing Lu, near Jufeng Lu,上海市浦东新区金京路1215号D教学楼邮编 201208).

Ils répètent depuis le début de l’année et ils ont déjà présenté quelques extraits de la pièce à quelques chanceux.

Le vendredi 2 février 2018, Monsieur Hao TING qui a fait partie de la première compagnie qui a joué Le Roi Lion au théâtre Mogador à Paris a très gentiment accepté de venir sur le campus de Pudong lors de son dernier passage à Shanghai.

De renommée internationale, il s’est fait un nom dans le monde du Musical, mais aussi de l’opéra. Il a témoigné devant les enfants de son expérience de chanteur/danseur/comédien professionnel et a animé des ateliers d’interprétation aux côtés d’Inès Pirey et de Lucie Pouget.

Il a pu montrer aux enfants ce qu’est un professionnel du spectacle.

Les enfants ont passé un après-midi magique avec Hao TING, qui les a fait voyager dans les coulisses d’une vie d’artiste.

Le samedi 9 juin, vous pourrez découvrir de véritables acteurs qui vous interpréteront Simba, Zazou, Nala et … l’histoire de la vie!