Concert lyrique à l’Eurocampus !

Le Groupe 63, en partenariat avec le LFS et la Deutsche Schule de Shanghai, a pu organiser un concert lyrique à l’Eurocampus, le jeudi 23 février dernier, réunissant ainsi trois artistes de talents pour offrir à un public de mélomanes une soirée inoubliable.

Une centaine de spectateurs franco-allemands, professeurs, personnel, parents, élèves, novices ou amateurs, sont venus nombreux pour écouter et découvrir Carole Gabay, la soprano-leggiero française de Shanghai en duo avec la mezzo-soprano allemande Eva Wenniges, et le talentueux pianiste germaniste shanghaien Li Weijie.

Une très belle initiative de l’amitié franco-allemande.

Merci à eux, de nous avoir enchantés avec un programme musical de haut niveau comportant des airs, solos et duos de Brahms,  Mendelssohn, Kurt Weill, J Strauss II, Offenbach, Mozart, Beethoven, Bellini et pour  final le duo des fleurs de Lakmé !

Pour retrouver toutes les informations, photos cliquez sur ce lien

IMG_9662 IMG_9659 IMG_9648 IMG_9618JpegIMG_9593

Jpeg