CONSEILS AUX COLLÉGIENS

Vendredi 31 août 2018, Anne-Sophie Gouix, Proviseur du Lycée français de Shanghai, accompagnée de Christine Guitton, Proviseur adjointe, a prononcé un discours d’encouragement aux élèves du collège du campus de Pudong.

Elle leur a rappelé que la communauté scolaire était présente pour eux, pour les accompagner dans leur cursus, leurs projets avec pour point d’honneur la réussite scolaire de tous les élèves.

Un rappel a également était fait sur la lutte contre le harcèlement et la bienveillance nécessaire envers ses camarades au quotidien.

Mme Gouix a également insisté sur la chance que les élèves avaient d’être dans un établissement avec un programme si performant.

Sur le campus de Qingpu, la Proviseur est intervenue dans chaque classe le jour de la rentrée pour adresser ce message à tous les collégiens et lycéens.

Nous souhaitons une excellente rentrée à tous les élèves du LFS.

Proviseur encouragement collegiens BD