COUPE D’ASIE-PACIFIQUE DE GYMNASTIQUE 2019

Du lundi 21 au dimanche 26 mai 2019, notre équipe de gymnastique est allée défendre les couleurs du LFS lors de la Coupe d’Asie-Pacifique de gymnastique qui s’est tenue à Singapour.

Au total ce sont 60 gymnastes de Singapour, Hong-Kong, Phnom Penh, Ho Chi Minh Ville et Shanghai qui se sont mesurées au sol, au saut de cheval, à la poutre et aux barres dans une ambiance festive.

L’équipe de Shanghai était constituée de 16 élèves de primaire, collège et lycée confondus des campus de Qingpu et Pudong (Camille, Sophia, Jeanne, Sixtine, Jade, Clarisse, Agathe, Noéline, Garance, Meilin, Liselotte, Oanelle, Lina.K, Lina.M, Célia et Alice) et 2 coaches (Nicolas et Ana).

La compétition était serrée et nous félicitons particulièrement Sixtine L., médaille d’or au saut, médaille d’argent à la poutre et seconde aussi au classement général dans la catégorie benjamines ; Alice.C médaille d’or au sol et au saut, et Lina.L médaille d’or au saut elle aussi et grande gagnante du concours d’ATR marché dans la catégorie cadettes !

L’équipe de cadettes avec Alice, Lina. L, Lina.K et Célia est médaillée d’argent au classement par équipe de la catégorie !

L’équipe des benjamines avec Meilin, Agathe, Garance et Oanelle a aussi pris place sur le podium avec une médaille de bronze au classement par équipes.

Bravo les filles pour ces résultats mais surtout pour votre ténacité !
Prozap gymnastique Asie Prozap gymnastique Prozap gymnastique 2019 Prozap gymnastique 2019 Asie Prozap gymnastique 2 Prozap gymnastique 3 Prozap gymnastique 4 Prozap gymnastique 5 Prozap gymnastique 5 Prozap gymnastique 6 Prozap gymnastique 7 Prozap gymnastique 8