COUPE D’ASIE-PACIFIQUE : J-7 !

Dans une semaine, le Lycée français de Shanghai accueille la coupe d’Asie-Pacifique de basket-ball.

Du 28 au 30 janvier 2019, ce sont 20 équipes réparties en 4 catégories qui s’affronteront sur les parquets du LFS : 4 en minimes garçons, 4 en minimes mixtes, 5 en cadettes filles, 8 en cadets garçons. La belle diversité du réseau AEFE sera représentée par les délégations des établissements de Hong-Kong, Jakarta, Phnom Penh, Séoul, Singapour, Tokyo et Vientiane.

Ces trois jours de fête du basket-ball seront aussi l’occasion de promouvoir les valeurs du sport et de nos écoles : fair-play, respect, partage, solidarité, camaraderie, engagement et dépassement de soi.

Ce formidable événement n’aurait pas pu voir le jour sans la mobilisation et le travail des équipes : enseignants d’EPS, entraîneurs, parents, élèves, ASC, sponsors et services techniques.

Retrouvez toutes les informations sur le blog dédié et géré par les élèves : http://capbshanghai2019.com/

CAPB_LFSvisuel