Couronne des rois au LFS

[English below]

Mercredi 8 janvier 2020, les élèves et les membres du personnel du Lycée français de Shanghai ont eu la chance de se faire offrir par le BDA (Bureau des Animations) de Qingpu une couronne des rois ! Telle la galette des rois, ce gâteau contenait une fève et a permis aux élèves d’être le reine ou le roi d’une journée !

Merci au BDA pour ce joli présent qui a ravi les petits et les grands ! Si vous désirez aider la communauté éducative au sein du LFS, n’hésitez pas à contacter le BDA pour rejoindre ses bénévoles !

Au Lycée français de Shanghai, une de nos plus importantes priorités est le bien-être de nos élèves. Ce dernier est apporté par le soutien sans failles des enseignants et personnels du Lycée, mais également par les bénévoles, qui, mercredi dernier, nous ont permis de nous rapprocher le temps d’une pause sucrée.

On Wednesday, the 8th of January, Shanghai French School students and staff were lucky to receive from BDA (Bureau des Animations – Events Bureau) a King’s crown! As King’s cake, this one had a charm in it. This charm allowed to be the Queen or the King of the day!

Thanks a lot to BDA for this present that delighted us! If you wish to help the community, please contact the BDA!

At Shanghai French School, one of our major priority is the well-being of our students. Thanks to our staff – teachers and admin – but also to the BDA volunteers, who allowed us to gather last Wednesday during a delightful break!