Da Vinci Code

Les classes de CM1 de Qingpu sont allées ce mardi 8 mars au Hongqiao Tiandi Performing Arts Center suivre les traces d’un peintre, d’un inventeur, d’un architecte, d’un mathématicien, d’un musicien,  d’un sculpteur, d’un artiste,… d’un génie en fait.

Vous l’avez deviné, il s’agit là du grand Léonard de Vinci, Da Vinci – The Genius

Les élèves ont pu observer des extraits de ses nombreux Codex, découvrir les secrets de Mona Lisa et ont également admiré de nombreux systèmes et machines. Cet homme était vraiment un visionnaire.

La Joconde n’a presque plus de mystères pour nos CM1. C’est avec beaucoup d’enthousiasme que les élèves sont retournés à l’école impatients d’écrire un article pour le journal.

Classe de CM1

image013 image011 image006 image004 image004 (1) image003 image002