DNB SESSION 2017

Ce lundi 18 décembre, nos élèves lauréats de la session 2017 ont reçu leur diplôme des mains de leur professeur principal en classe de Troisième, lors de la cérémonie républicaine de remise du Diplôme National du Brevet.

Parmi les 105 élèves à avoir passé le DNB l’an dernier, 100% des élèves ont été admis, dont 98,1% avec mention, soit 103 élèves.

En présence de M. Fabien CHAREIX, attaché de coopération universitaire et représentant de l’Etat français, Messieurs le Proviseur et les Proviseurs adjoints des campus de Qingpu et de Pudong ont tenu à souligner que le Lycée français de Shanghai encourage les élèves, futurs acteurs de demain, à poursuivre sur leur lancée.

Bravo à nos élèves !

Par ailleurs, M. Mennetret, conseiller consulaire et responsable AFM TELETHON, a souhaité qu’il soit remis à trois de nos élèves un courrier de remerciement pour leur engagement dans cette action, en fabriquant et vendant des gâteaux dans l’enceinte du Lycée français de Shanghai. Nous leur adressons toutes nos félicitations.