Mécénat

Devenez acteur d’un projet phare pour la communauté internationale de Shanghai : le nouveau campus franco-allemand dans le district de Yangpu.

Ils nous soutiennent :

StGobain-logo - CopySaint-Gobain, première entreprise française à s’associer au projet de l’eurocampus Yangpu.

 

 

carrefour

Carrefour, deuxième entreprise francaise à s’associer au projet de l’eurocampus Yangpu

 

Le Lycée Français de Shanghai fait appel au partenariat des entreprises pour compléter le financement de son nouvel Eurocampus.

Implanté au cœur de la future extension – tournée vers l’éduction et les nouvelles technologies – du centre-ville de Shanghai, l’Eurocampus Yangpu se veut un établissement de référence pour répondre aux besoins croissants de toute la communauté francophone et expatriée à Shanghai.

En associant des acteurs privés à son financement, l’Eurocampus Yangpu offre aux entreprises françaises installées sur Shanghai, la possibilité d’asseoir et de poursuivre leur développement en Chine, dans des conditions compatibles avec les exigences européennes.

En contribuant à ce projet, vous affirmez votre volonté d’offrir aux enfants de vos employés un enseignement français de qualité dans un enthousiasmant cadre d’apprentissage, comparable aux hauts standards des écoles internationales présentes à Shanghai.

Vous envoyez le signal fort d’une entreprise qui, dans le cadre de sa politique de responsabilité sociale, est capable de mobiliser des ressources et des moyens au service d’une cause prioritaire que représente l’enseignement français à l’étranger.

Pour toutes informations supplémentaires sur les fonds du LFS et l’utilisation de votre don, vous pouvez contacter:
Ludovic Chikli, Directeur des Opérations: ludovic.chikli@lyceeshanghai.com