Campus Yangpu

Yangpu_construction_sept18

ACTUALITÉS

Après une première phase dite de «piling» en 2017 et la phase de «hors-sol» qui s’est achevée au printemps 2018, la construction de l’Eurocampus du Yangpu continue.

Les premières constructions visibles sont déjà apparues et les bâtiments prennent de la hauteur.

La fin du gros-œuvre est prévue avant la fin de l’année, et la prochaine étape comprendra les aménagements intérieurs et extérieurs.

UN NOUVEAU CAMPUS POUR VOS ENFANTS

Yangpu vue

Sur ce site, d’une capacité à l’ouverture de 500 élèves, qu’il partage avec la Deutsche Schule Shanghai, le LFS accueillera les élèves de la maternelle à la seconde puis progressivement à la Terminale dans un environnement agréable avec des installations performantes.

Partie intégrante du LFS, le campus de Yangpu bénéficiera de la même offre pédagogique que le campus de Qingpu. La construction de l’Eurocampus a débuté fin 2016.

L’ouverture du campus est prévue pour la rentrée 2019.

Pour toutes les questions relatives aux modalités d’inscriptions, nous vous invitons à consulter notre rubrique dédiée :

Retrouvez l’essentiel du Yangpu à télécharger:

Couv_brochure_website