Campus Yangpu

Juin 2019 : Le déménagement de Pudong vers Yangpu se prépare

Le déménagement du campus de Pudong vers celui de Yangpu est en pleine préparation. D’ores et déjà, depuis plusieurs semaines, le personnel de Pudong a trié, rangé et sélectionné le matériel et les équipements qui rejoindront Yangpu.

Le transport, d’un volume de 220 m3, se fera en 2 étapes :
– le 23 juin pour le 3C, la BCD (Bibliothèque Centre de Documentation) et les équipements sportifs
– les 29-30 juin et le 1er juillet pour tout le reste

Dans la foulée, les 3 premiers jours de juillet seront consacrés au nettoyage et à la remise en état des locaux à Pudong ; l’état des lieux avec la Gold Apple (propriétaire des lieux) étant prévu le 3 juillet.
Cette prestation sera assurée par AsiMovers, partenaire de longue date du LFS.

Les personnels de Pudong amenés à travailler avant la rentrée, seront, à partir du 1er juillet, accueillis, avec leur matériel, sur le campus de Qingpu.
L’installation des personnels du LFS sur le nouveau campus se fera de manière progressive à partir de fin août.

Rappelons enfin que la journée de pré-rentrée se tiendra le 5 septembre, les portes ouvertes avec les familles le 6 septembre et la rentrée des élèves le 9 septembre.

Présentations YANGPU
Présentation 27.06.2019

UN NOUVEAU CAMPUS POUR VOS ENFANTS

Yangpu vueSur ce site, d’une capacité à l’ouverture de 500 élèves, qu’il partage avec la Deutsche Schule Shanghai, le LFS accueillera les élèves de la maternelle à la seconde puis progressivement à la Terminale dans un environnement agréable avec des installations performantes.

Partie intégrante du LFS, le campus de Yangpu bénéficiera de la même offre pédagogique que le campus de Qingpu. La construction de l’Eurocampus a débuté fin 2016.

L’ouverture du campus est prévue pour la rentrée 2019.

Pour toutes les questions relatives aux modalités d’inscriptions, nous vous invitons à consulter notre rubrique dédiée :

Retrouvez l’essentiel du Yangpu à télécharger:

Couv_brochure_website