Campus Yangpu

ACTUALITÉS

Notre projet d’Eurocampus à Yangpu se poursuit, en partenariat avec la Deutsche Schule de Shanghai et le soutien actif du Consul Général de France à Shanghai, Axel Cruau et des autorités du Yangpu.
Les comités de gestion français et allemand viennent de sceller l’accord avec la Bank of Hangzhou, aux termes duquel la banque mettra le financement nécessaire à la construction du nouveau campus à disposition du LFS et de la DSS.
Dans les semaines à venir, le calendrier de construction ainsi que les grands jalons de la construction doivent se préciser, sachant d’ores et déjà que l’ouverture du campus est à présent prévue pour la rentrée 2019.

Un nouveau campus pour vos enfants

Yangpu vueCe nouveau campus, d’une capacité à l’ouverture de 500 élèves, accueillera toutes les classes de la maternelle à la terminale dans un environnement agréable  avec des installations performantes. Partie intégrante du LFS, le campus de Yangpu bénéficiera de la même offre pédagogique que le campus de Qingpu. La construction de l’Eurocampus a débuté fin 2016.

L’ouverture du campus est prévue pour la rentrée 2019 (les périodes et modalités d’inscription seront précisées ultérieurement).

Retrouvez l'essentiel du Yangpu à télécharger: