Recrutement

INFORMATION IMPORTANTE À L’ATTENTION DES RESSORTISSANTS ÉTRANGERS
POUR TRAVAILLER EN CHINE

En raison de la réglementation chinoise en termes d’obtention de Permis de travail et de Visa, les candidats de nationalité étrangère devront IMPERATIVEMENT justifier d’un Bac + 3 minimum et d’une expérience strictement supérieure à 2 ans après obtention du diplôme,  en France ou à l’Étranger, attestée par des certificats de travail originaux.

EN CAS DE RECRUTEMENT :

L’original du diplôme, légalisé par le consulat ou l’ambassade de Chine sera exigé par les autorités locales pour l’obtention du Permis de travail ainsi que le casier judiciaire  légalisé par le consulat ou l’ambassade de Chine datant de moins de 3 mois (nouvelle réglementation).

1/ POSTES EN CONTRAT LOCAL

Cliquez sur ce lien pour voir les offres d’emploi disponibles actuellement

2/ POSTES RESIDENTS 2018-2019 AEFE

La campagne de recrutement des résidents (agents titulaires de l’enseignement public en détachement auprès de l’AEFE) est ouverte. Vous trouverez la liste des postes vacants ou susceptibles d’être vacants sur notre site, pour information.

Les candidats devront postuler directement et uniquement sur l’application informatique dédiée AGIRR en saisissant leurs dossiers en ligne sous https://recrutement.aefe.fr/residents/ . Aucun dossier ne devra être adressé par courrier.

La date limite d’inscription en ligne et de saisie des dossiers est fixée au 12 Février 2018.