Eurocampus SwimMeet 2019

[English below]

Le 6eme Eurocampus SwimMeet a eu lieu sur le campus de Qingpu le samedi 26 octobre 2019.
L’événement, qui a été un véritable succès, est tombé en même temps que l’anniversaire de la piscine du campus de Qingpu qui fêtait ses 10 ans !

Au total, 120 athlètes et 40 parents volontaires du LFS et de la DSS étaient réunis.

Au programme : compétition de natation, fête et buffet !

Les champions en herbe sont fiers d’avoir participé, et d’être repartis pour certains avec des médailles !
La compétition a également permis de sélectionner celles et ceux qui participeront à la Coupe d’Asie-Pacifique de Natation qui se déroulera en mars 2020 à Sydney.

L’ambiance était au rendez-vous avec une foule de spectateurs venus pour l’occasion encourager les nageurs et avec le buffet mis en place qui a permis aux élèves de reprendre des forces après les courses.

Merci aux nageurs et aux parents qui ont ramené un gâteaux salé ou sucré pour célébrer les 10 ans de la piscine !

The 6th Eurocampus SwimMeet was organised on the 26th of September to celebrate the 10th Birthday of the Qingpu swimming pool.

120 athletes and parents from the LFS and DSS were reunited for this event.

A competition was also organised and students were really proud to participate and to get medals. Some got selected for the next Prozap that will take place in March 2020 in Sydney.

Many came to support the swimmers. Parents and students also brought cakes.