FESTIVAL MUSIC ASIA AU LFS

Le festival Music Asia est une rencontre musicale entre élèves des établissements français de la zone Asie-Pacifique. Il s’agit de sa seconde édition après son succès de 2016.

Pendant trois jours, plus de 80 jeunes vont se retrouver sur le campus de Qingpu pour répéter et travailler ensemble, encadrés par leurs professeurs.

Deux concerts gratuits et ouverts au public seront proposés dans la piazza :

Jeudi 21 mars à 19h00 : concert rock et jazz avec le groupe de rock du Lycée de Hong Kong, le Big Band de la DSS, les chœurs et les solistes Musicasia. Sans oublier le groupe de jazz professionnel invité « Chekov ».

Samedi 23 mars à 19h00 : grand concert de clôture. Les élèves se produiront en orchestre et chœurs, et se retrouveront sur scène tous ensemble pour interpréter quelques morceaux dans un grand tutti final.

Nous vous attendons nombreux pour cet événement festif !

Music-Asia_web