HALLOWEEN 2017 AU LFS

Les campus de Pudong et de Qingpu ont célébré Halloween les vendredi 27 et mardi 31 octobre 2017.

Sur le campus de Pudong, différents ateliers ont été mis en place pour les classes du Primaire: « Face painting »; « Pin the bowtie »; « Photo Booth »; « Halloween stories »; « Feed the Clown »; « Spider Toss »; « Candy Corn Bowling ».

Les élèves du Secondaire étaient également déguisés pour cette journée spéciale.

Sur le campus de Qingpu, les élèves pouvaient venir déguisés et s’inscrire au concours du meilleur costume. Un stand de maquillage était disponible au bureau de la vie scolaire pour parfaire leurs déguisements. 52 élèves se sont inscris et leurs photos ont été affichées le lendemain pour les votes : licornes, mariées ensanglantées, zombies, clowns,… le choix était large.

C’est finalement Nico BAERG (6emeA) qui a remporté le concours avec son costume de dinosaure, Jules FLOZE (3eme C), le cuisinier tueur est arrivé second et les sœurs siamoises Marie HOLVOET et Séléna KEATS (6emeD) troisièmes.  Léa MALERGUE et Gustave PELLETIER sont arrivés respectivement quatrième et cinquième, très proches du top 3 et ont donc aussi reçu un prix.

Les deux campus étaient décorés pour faire frissonner de plaisir les élèves et membres du personnel. Des menus spéciaux à la cantine ont également été élaborés.