HALLOWEEN AU LYCÉE!

Vendredi 27 octobre – Campus de Pudong et Primaire Qingpu:

Halloween au lfsHalloween sera célébré toute la journée du vendredi 27 octobre sur le campus de Pudong.

Les élèves des classes du primaire et du secondaire sont invités à se déguiser.

Au Primaire:

Différents ateliers seront proposés aux élèves: de 8h15 à 8h50 pour le Cycle 1 – de 9h00 à 9h50 pour le Cycle 2 et de 10h à 10h50 pour les CM1 et CM2.

Les élèves seront libre de choisir les ateliers de leur choix. à chaque atelier auquel ils auront participé leur sera remis un tampon. Dès qu’ils en auront reçu 5, ils pourront récupérer un prix. Chaque atelier sera animé par quelques élèves de CM2, et un parent bénévole.

Ateliers au choix: 1 – Face painting; 2 – Pin the bowtie; 3 – Photo Booth; 4 – Halloween stories; 5 – Feed the Clown; 6 – Spider Toss; 7 – Candy Corn Bowling

Map Pudong

Un menu spécial à la cantine sera également élaboré.

Mardi 31 octobre – sur le campus de Qingpu pour le secondaire :

Halloween-2017-Qingpu-(web)

Halloween sera célébré toute la journée du mardi 31 octobre sur le campus de Qingpu.

Les élèves des classes du secondaire sont invités à se déguiser.

Dès lundi 30 octobre, après les cours, les décorations seront installées sur le campus de Qingpu pour fêter Halloween.

Mardi 31 octobre, la vie scolaire propose aux élèves de venir déguisés. Les costumes doivent toutefois permettre la reconnaissance de chaque élève, de fait les accessoires et masques sont interdits.

Un stand de maquillage sera également installé de 8h00 à 16h00 au bureau de la vie scolaire.

Les élèves costumés seront photographiés et pourront participer au concours du meilleur costume. Les photos seront imprimées et affichées dès 16h00 le jour même.