Accès Eurocampus

Toute personne souhaitant entrer dans l’enceinte de l’Eurocampus doit être munie d’un badge : élève, parent, personnel, visiteur. Nous avons prévu des lecteurs de badges du côté de la maternelle, devant l’entrée principale et à l’entrée visiteurs.

Toutes les personnes ayant oublié ou ne possédant pas de badge, doivent utiliser l’entrée Visiteurs, à droite du poste de gardes entre 7h30 et 17h30 du lundi au vendredi ; en dehors de ces horaires, l’accès s’effectue auprès du poste de garde de l’entrée principale.

1. Les parents n’ayant pas de badge qui souhaitent régulièrement entrer dans l’établissement pour accompagner ou venir chercher leurs enfants doivent obligatoirement faire une demande de badge. Pour se faire ils doivent remplir le formulaire en ligne en cliquant sur ce lien : online application form en prenant soin de sélectionner l’option « New Access Card ».

2. Les parents qui disposent déjà d’un badge pour entrer dans l’établissement doivent obligatoirement en changer les droits d’accès pour l’année scolaire en cours (2014/ 2015). Pour se faire ils doivent à nouveau remplir le formulaire en ligne en cliquant sur ce lien : online application form en prenant soin de sélectionner l’option « Changing Access Rights ».

MARCHE À SUIVRE POUR REMPLIR LE FORMULAIRE EN LIGNE :

1. Une page d’accueil en allemand s’affiche

2. Veuillez saisir lfs (comme dans lycée français de shanghai) dans la case Kontoname et lfs (comme dans lycée français de shanghai) dans la case Passwort.

3. Cliquez ensuite sur Anmelden pour accéder au formulaire à remplir en ligne (en anglais).

4. Remplissez les informations demandées et cochez les cases appropriées

5. Une fois la saisie terminée, cliquez sur le bouton Send.

Ensuite ?
1. Émission d’un nouveau badge : Une fois le formulaire envoyé, vous présenter durant les heures d’ouverture (de 07h30 à 17h30 du lundi au vendredi) à l’accueil de l’Eurocampus (1er étage) avec un document d’identité et la somme de 200RMB par badge à titre de dépôt. Une photo sera prise sur place.

2. Changement des droits d’accès : Le changement est automatique, nul besoin de se présenter à l’accueil de l’Eurocampus ou de payer le dépôt car les parents conservent le même badge émis l’année dernière.

Réception
tel : 86.21 / 3976.0555 ext. 100