Osons l’Opéra : Orphée aux enfers

orphee_afficheORPHÉE AUX ENFERS de J. OFFENBACH
À l’Eurocampus de Qingpu
Mardi 24 janvier à 19h30 – Piazza

Le Lycée Français de Shanghai est très heureux de vous convier à cette soirée exceptionnelle, au cours de laquelle se produiront des artistes de renommée internationale, avec les élèves du Lycée Français de Shanghai

Les billets à tarif unique de 100 RMB, sont à retirer à la permanence du BDA à l’Eurocampus de Qingpu, ou le jour du spectacle.

ORPHEUS IN THE UNDERWORLD by J. OFFENBACH
Tuesday, January 24th, 2017 – 19:30
Eurocampus Qingpu
The French School of Shanghai is happy to invite you to this exceptional evening of music, during which internationally acclaimed artists will be performing with students of French School of Shanghai

100 RMB tickets will be available at the BDA office at the Qingpu Eurocampus or on the day of the show.

jeu
Réunions APB
Jan 26 Journée entière
ven
Vacances du nouvel an chinois
Jan 27 – Fév 6 Journée entière
lun
Ecole fermée pour les élèves – Journée pédagogique pour le personnel
Fév 6 Journée entière
Chandeleur @Pudong
Fév 7 Journée entière
Visite de Mme FORAY Annie du SORES (Service Orientation et Enseignement Supérieur) de L’AEFE @Qingpu
Fév 7 Journée entière

Nous avons la chance d’accueillir au Lycée, Mme FORAY Annie du SORES (Service Orientation et Enseignement Supérieur) de L’AEFE le  mardi 7 février et mercredi 8 février 2017.

Plusieurs ateliers et conférences seront organisés à cette occasion :

A Qingpu – Mardi 7 février :

• Elle rencontrera les élèves de troisième et de seconde dans l’après-midi (emploi du temps mis à jour sur Pronote).
  • A 17h 15 au théâtre, Mme FORAY présentera aux parents et élèves qui le souhaitent l’offre de l’Enseignement Supérieur Français, les aides (bourses, logements) et la préparation au départ.
Conseil pédagogique
Fév 7 @ 17 h 00 min – 19 h 00 min
mer
PROZAP Basket ball
Fév 8 – Fév 12 Journée entière
Visite de Mme FORAY Annie du SORES (Service Orientation et Enseignement Supérieur) de L’AEFE@ Pudong
Fév 8 Journée entière

Plusieurs ateliers et conférences seront organisés à cette occasion :

A Pudong – Mercredi 8 février :

• Elle rencontrera les élèves de troisième dans l’après-midi (emploi du temps mis à jour sur Pronote).

jeu
Conseil du secondaire