Assurance scolaire

Infos Assurance scolaire

Campus de Qingpu et Yangpu

À chaque rentrée scolaire et à chaque nouvelle inscription en cours d’année, l’école souscrit pour chacun de ses élèves à une assurance scolaire et une assurance voyage scolaire internationale auprès de Cléma Risk SOLUTIONS.

L'ASSURANCE

Le coût de cette assurance est pris en charge par l’établissement, et une attestation qui couvre l’ensemble des enfants scolarisé est disponible sur cette page.

Cette assurance scolaire recouvre les domaines suivants : responsabilité civile, décès et invalidité permanente, garanties complémentaires accident et assistance.

En ce qui concerne les garanties complémentaires accident, il faut noter qu’elles assurent un remboursement complémentaire au régime d’assurance des parents dans la limite des montants indiqués. Le remboursement se limite à 90% des frais médicaux encourus.

La garantie assistance couvre le rapatriement dans le cadre d’un voyage scolaire.

2024-2025

Attestation d’assurance