Informations générales

Les Campus de Qingpu et Pudong disposent chacun d’un restaurant scolaire et propose quotidiennement des plats cuisinés sur place par le chef français de la société Chartwells et son équipe. Les enfants de maternelle au Campus de Pudong déjeunent dans leur classe, ceux du Campus de Qingpu sont servis à table dans leur salle de restauration séparée. Pour les élèves de l’élémentaire et du secondaires, le self-service propose chaque jour un choix de deux set-menus équilibrés. Des plats à la carte sont également proposés.

Le prix des repas, RMB 31 pour les élèves de maternelle et RMB 32 pour l’élémentaire et le secondaire, sont inclus dans les frais de scolarité. Seuls les élèves du secondaire doivent présenter une carte individuelle et nominative pour pouvoir déjeuner (choix entre set-menu et à la carte).

Cliquer ici pour accéder à la rubrique FAQ!

Contacts:

Campus de Qingpu

Fabrice Frohlig, Responsable Services généraux
fabrice.frohlig@lyceeshanghai.com

Raphaël Vetri, Responsable cantine Chartwells
raphael.vetri@compass-group.com.cn
Tel: 3976 0555 (ext. 160)

Campus de Pudong

Gatien Delame, Coordinateur Services généraux
gatien.delame@lyceeshanghai.com

Raphaël Vetri, Responsable cantine Chartwells
raphael.vetri@compass-group.com.cn