Informations générales

Les campus de Qingpu et Pudong disposent chacun d’un restaurant scolaire. Ceux-ci proposent quotidiennement des plats cuisinés sur place par M. Raphaël Vetri, le chef de la société de restauration scolaire de l’école : Chartwells.

Sur le site de l’Eurocampus, différentes lignes de service proposent chaque jour un choix de menus équilibrés à tous les élèves du collège et du lycée. Sur le site de Pudong, un choix à la carte est également en place pour eux. Les élèves de primaire déjeunent ensemble sur une ligne dédiée : le « set menu », qui propose un menu composé sain et équilibré. Enfin, les enfants de maternelle déjeunent dans leur classe et un menu complet est spécialement composé pour les tout-petits.

Le prix des repas, RMB 31 pour les élèves de maternelle et RMB 32 pour l’élémentaire et le secondaire, sont inclus dans les frais de scolarité. Seuls les élèves du secondaire doivent présenter une carte individuelle et nominative pour pouvoir déjeuner.

Cliquer ici pour accéder à la rubrique FAQ!

Contacts:

Campus de Qingpu

Fabrice Frohlig, Responsable Services généraux
fabrice.frohlig@lyceeshanghai.com

Raphaël Vetri, Responsable cantine Chartwells
raphael.vetri@compass-group.com.cn
Tel: 3976 0555 (ext. 160)

Campus de Pudong

Gatien Delame, Coordinateur Services généraux
gatien.delame@lyceeshanghai.com

Raphaël Vetri, Responsable cantine Chartwells
raphael.vetri@compass-group.com.cn