Untitled-2 Informations générales
Le service de transport scolaire

Le service de transport scolaire
L’école propose un service de ramassage scolaire à destination des élèves tous les jours de la semaine.
La flotte compte plus de 65 véhicules, qui desservent l’Eurocampus et le site de Pudong, en partenariat avec des entreprises de transport locales.

Chaque campus est géré par un Manager des Bus, sous la supervision des Services Généraux (liens e-mail disponibles en bas de page). À bord, un chauffeur et une surveillante (chinoise) prennent les enfants en charge.

Tous les bus sont équipés de ceintures 3 points et de rehausseurs pour les enfants de la maternelle. Leur utilisation est obligatoire.
Le transport est exclusivement réservé aux élèves payants. Il n’est en aucun cas ouvert aux parents.

Horaires :
Toutes les lignes permettent d’arriver à l’école pour 8h du matin. Les retours sont organisés de la manière suivante :

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi
Départ 12H30 x x
Départ 15h x x x x x
Départ 17h x x x x x

Attention : les arrêts desservis à 17h pour les élèves du secondaire ne sont pas systématiquement les mêmes que ceux de 15h.

Constitution des lignes :
Les lignes de transport sont constituées en début d’année, sur la base des adresses des familles inscrites. Chacune comprend plusieurs points de rassemblement, fixés pour être pratiques au plus grand nombre.

Qingpu :

Pudong :