Procédure Radiation

Dans le cas d’un départ définitif du lycée, la procédure suivante doit être respectée :

1. Informer le service des inscriptions au moins un mois avant la date du départ en remplissant et signant le document Procédure de radiation et l’envoyer à l’attention de Vivi Yu à l’adresse suivante: vivi.yu@lyceeshanghai.com

Attention : les signatures des deux parents sont obligatoires pour pouvoir faire la radiation.

2. Prendre RV de radiation deux semaines à l’avance afin de récupérer le certificat de radiation et le dossier scolaire qui est remis aux parents contre accusé de réception dûment signé :

Campus de Qingpu

Campus de Pudong

Primaire

Julia Fan: julia.fan@lyceeshanghai.com

Secondaire

Nathalie Boudot: nathalie.boudot@lyceeshanghai.com

3. Les familles boursières doivent signaler leur départ au Consulat de France et indiquer l’école d’accueil pour le transfert éventuel de dossier.

4. Les familles doivent rendre au lycée les livres empruntés à BCD et à CDI avant le rendez-vous de radiation et les manuels scolaires avant le dernier jour de la fréquentation du lycée.

Note : le certificat de radiation indique si la famille est en règle avec la comptabilité.