J-4 ! PUDONG GO GREEN !

Tous les élèves s’activent maintenant pour finir les préparations de la journée de la terre !

La banderole est en place, les bacs à plantes en bouteilles recyclées sont alignés au deuxième étage.

Les légumes poussent au troisième étage, déjà les radis et les haricots verts sont prêts à être mangés. A la BCD, les histoires de graines, plantes, terre sont de sortie…

Le système d’arrosage, préparé par les MS et les 6ème est installé dans les différentes plantations.

Fabrication de papier recyclé, station de traitement de l’eau, réduction des gobelets en carton, boutures, chansons, coutures, tri des déchets et des vêtements, conférence, fabrication de fusées, quizz, affiches…. les élèves sont presque près pour le grand jour !

De la PS à la 3eme, PUDONG SE MET AU VERT !

NOUVEAUTE : L’organisation Green Initiatives organise une collecte et offre la possibilité aux familles d’apporter déchets électroniques et vêtements au Lycée lors de la journée Earth Day.

Flyer-.cn-frontFlyer back-01

RE-FORM Post cardback

Nous espérons donc vous accueillir nombreux mardi 25 avril de 8h à 11h.

Retrouvez tout le règlement du jeu concours « Jardins miniatures » avec cette année de nombreux lots à gagner, en cliquant sur le lien suivant

A NOTER : Vous avez jusqu’à lundi 24 avril pour apporter vos jardins miniatures, il vous reste donc un dernier week-end !

IMG_1942 IMG_2256 IMG_2247 IMG_2252 IMG_2245 IMG_2261 IMG_2238 IMG_2260 IMG_2236 IMG_1967 IMG_2011 IMG_2020 IMG_2023 IMG_2135