J’ACCEPTE ! I AGREE ! : LES 4P QUESTIONNENT LES RÉSEAUX SOCIAUX

Dans le cadre de l’exposition WWW fêtant les 30 ans du web, les élèves de 4P ont participé au projet J’accepte ! I agree !

Les élèves ont été sensibilisés aux dangers du web par l’agent de liaison du consulat à Shanghai et ont réfléchi aux conditions d’utilisation des réseaux sociaux. Ils ont réalisé avec leur professeur d’arts plastiques une œuvre collective en forme de nuage.

Les élèves ont présenté leur œuvre collective aux élèves de CM2, qui avaient eux aussi rencontré l’agent de liaison du consulat pour les questions de sécurité et de droit sur internet. Rencontre intéressante qui sensibilise nos élèves et permet d’adopter les bons réflexes sur le web.

Bravo à ce projet interdisciplinaire initié par l’infirmière, les professeurs-documentalistes, les professeurs d’arts plastiques et d’anglais.

IMG_9581 IMG_9583 IMG_9586 W-expo