LE BDA PUDONG RECRUTE

Le Bureau Des Animations de Pudong recrute et recherche des parents volontaires pour assurer l’organisation sur le site des nombreux événements à venir :

– 21 février : Animation crêpes
8 au 18 avril : décoration de l’école pour Pâques. Commande de chocolat + distribution. (planning modulable)
13 avril : bourse aux livres et brocante
22 juin : kermesse

Cet engagement bénévole est indispensable pour la vie de l’école et le plaisir de nos enfants.

Les missions sont les suivantes :

• Organiser différents types d’événements : pour les enfants sur le temps scolaire et pour les familles en dehors du temps scolaire.
  • Mettre en place et démonter la/les décoration(s) en fonction des événements et solliciter les parents disponibles pour aider
  • Informer la direction du LFS sur le type d’activités, le lieu et la date
  • Aider les maîtresses référentes pour les temps forts (olympiades, Halloween, Noël…)
  • Gérer la restauration pour certains événements
  • Gérer le budget du BDA
  • Trouver des sponsors pour la kermesse
  • Gérer et entretenir le matériel du BDA (local de stockage à disposition)

Merci de contacter Héléne Mezin (helene.mezin@hotmail.com) pour tout renseignement et faire acte de candidature.