LE LFS A LA RENCONTRE DES FAMILLES EXPATRIEES

Pour la seconde fois, le Lycée français de Shanghai a participé au salon ExpatShow qui s’est tenu au Shanghai Exhibition Center du 21 au 23 septembre dernier.

A cette occasion, le LFS avait mobilisé les équipes du service admission, de la direction pédagogique et de l’administration, ainsi que des lycéens pendant le weekend.

Ces 3 jours ont permis de présenter l’école, ses valeurs, son offre pédagogique, ses réalisations et ses projets notamment l’Eurocampus du Yangpu.

De nombreuses familles se sont donc retrouvées sur le stand pour mieux connaître le LFS et réfléchir à la scolarisation future de leurs enfants.

ExpatShow 2018 ExpatShow 2018 Lycée français de ShanghaiExpatShow 2018 FH ExpatShow 2018 LFS