Les collégiens chantent sous la pluie

Le Glee Performing Arts Club (GPAC) qui a eu lieu vendredi 6 juin dernier a rencontré beaucoup de succès au Talent show, sur le campus de Pudong.

Qu’est ce que le GPAC ? Le GPAC est un club pour les collégiens qui souhaitent apprendre l’anglais de façon plus ludique en améliorant leurs connaissances de la musique, du théâtre et de la danse. Cette année, les élèves de 4ème et 5ème qui ont participé au GPAC sont :

Emma Bennaoum, Noemie Christ , Mylinh Cohen , Elisa Degezelle, Roman Guyot, Capucine Lamarche , Clement Martinez , Hsuan Husan Tung , Britt van Niekerk , William Bonga, Max Pi et Maxime Kabel.

Ils ont présenté 3 pièces musicales :”Cups” de Anna Kendrick, “I Love It” de Icona Pop, et un medley de la comédie musicale “Singing in the Rain” et “Umbrella” interprété par la chanteuse Rihanna, cette même pièce apparait dans la série Glee.

Un grand bravo à nos jeunes artistes pour avoir travaillé dur pour présenter ce magnifique show au public et un grand merci à leur professeur d’anglais Kristin Nwokedi pour son investissement dans ce projet.

IMG_0804 (Copier) IMG_0814 (Copier) IMG_0817 (Copier) IMG_0866 (Copier) IMG_0868 (Copier)