LES OLYMPIADES DE PUDONG

Olympiades-Pudong-vf2Les élèves du Primaire du campus de Pudong ont participé aux Olympiades 2017 ce vendredi 3 novembre.

C’était l’occasion pour les 186 élèves du CP au CM2 de participer à 4 types d’épreuve : course, saut, lancer et jeux de coopération.

Les élèves étaient répartis en 17 équipes multi âge. Munies d’une feuille de route, les équipes ont déambulé sur le stade où les attendaient les enseignants, les encadrants et collégiens qui étaient venus prêter main forte et soutenir les primaires.

Cette matinée s’est terminée par un pique-nique avant la remise des récompenses. Chacun a gardé en souvenir une médaille de cette jolie journée placée sous le signe du sport, de la bonne humeur et de la coopération. Rendez-vous l’année prochaine! Et un grand merci de nouveau à tous ceux qui ont permis la réalisation de cet événement sportif!