Message de la direction à la communauté scolaire

OlivierM_pwebChers Collègues, Chers Parents,

Nous avons le regret de vous faire savoir que notre chef cuisinier, Olivier Mangion, est décédé subitement dans la nuit de mardi 24 à mercredi 25 novembre 2015.

Talentueux et généreux, constamment présent auprès des élèves comme auprès de tous les adultes qui exerçaient dans l’établissement, tout le monde savait pouvoir compter sur Olivier. Un article sur notre site internet lui avait été récemment consacré suite à son obtention de la certification de Centre For Excellence.

Un temps de recueillement sera organisé sur les deux campus pour les personnels et les élèves qui le souhaitent. Un registre de condoléances sera ouvert à tous dès demain jeudi 26 novembre à l’accueil des deux campus. Cet événement douloureux affecte l’ensemble de la communauté scolaire. Il est fort possible que vos enfants, nos élèves ressentent le besoin d’en parler à la maison ou à l’école. Nous vous invitons à leur en donner l’occasion.

Au nom de tous les personnels de l’établissement, des comités de gestion des deux écoles nous assurons de toute notre sympathie la famille et les proches d’Olivier Mangion et leur présentons nos très sincères condoléances.

Dear Parents, Dear Colleagues,

We are extremely sad to announce today that Olivier Mangion, the executive chef of our canteen, suddenly passed away.

Olivier has been a key member of our community for the past seven years. He was a great colleague and an outstanding professional. All the children, especially the younger ones, knew him well and were very fond of him. The school’s teachers, nurses and specialized staff are available to help you or your children if needed.

On behalf of the staff, management and board of directors of the two schools, we would like to express our deepest sympathy to Olivier’s family and friends.

A book of condolences will be available at the reception from tomorrow for staff and parents who also wish to express their sympathy.

Alain Houille, proviseur