LES 7 ET 8 : TOU·TE·S AU FORUM DES ASC!

ASC-forum_web

Vendredi 7 septembre et samedi 8 septembre aura lieu le Forum des ASC (Activités Sportives et Culturelles) au Lycée français de Shanghai.

Sur le campus de Pudong, les parents et élèves sont invités à rencontrer les intervenants le 7 septembre de 12h30 à 15h00, au Foyer.
Sur le campus de Qingpu, le Forum aura lieu le 8 septembre de 10h00 à 12h00, dans le réfectoire.

Plus de 70 activités proposées

Le Lycée français de Shanghai propose à ses élèves un programme d’activités très variées avec 16 nouveautés cette année : natation synchronisée, théâtre d’improvisation, yoga, atelier art et histoires, BCD création, bijoux, création de costume, claquettes, atelier écologique, creative movment/hip-hop, multisport invasions games, lego animation.

Pour les élèves de GS, des activités spécifiques sont prévues : mini gym, mini foot et théâtre en anglais.

Cette année, des activités comme le rugby et le water-polo réuniront des enfants des deux campus en une même équipe. Les élèves du primaire voulant s’inscrire en ASC natation loisir peuvent venir tester leurs niveaux à la piscine, sur le campus de Qingpu, le samedi 8 septembre, de 12h00 à 13h00.

Pour rappel, les activités débuteront sur les deux sites à partir du lundi 17 septembre.

Inscriptions

Les inscriptions aux ASC sur le campus de Pudong se font le samedi 8 septembre à 10h00 et les inscriptions sur le campus de Qingpu se font le dimanche 9 septembre à 10h00.

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1eGGEU0823MLVV4616IMG_81592716ACN4 art du fils 4 artisanat chinois 3 artisanat chinois 5 coding 8 creative painting 3 cuisine6 echecs2 marionnette3 mosaique 2 parcours2