NUIT DE LA NATATION 2017

Pour sa 5eme édition, la nuit de la natation fut un grand succès.

Il y avait deux records à battre !! Et, cette année, les records: nous les avons coulés, expédiés dans les abysses, pulvérisés !!!

En effet, 196 nageurs ont parcouru 566,850 KM (contre ancien record 138 nageurs pour 434km).

Plusieurs paramètres nous ont permis de battre ces records : une bonne communication, la motivation du CAPN, la présence exceptionnelle des nageurs de Pudong, la relève de jeunes nageurs qui ont été incroyables et bien sûr l’implication totale de tous, de la part des élèves, des employés du Lycée français de Shanghai et des parents.

Nous sommes très heureux cette année de l’engouement et de la participation de chacun lors de cette nuit de la natation. C’est une vrais motivation dans la perspective de l’organisation du CAPN en mars 2018. Ainsi, Toute l’équipe d’organisation de la nuit de la natation vous remercie pour votre participation ou votre contribution à cet évènement qui permet de se rassembler autour de notre passion pour la natation. Nous remercions également notre sponsor CARREFOUR pour nous aider chaque année lors de cet évènement. Un très grand merci enfin à tous les volontaires qui ont passé du temps au bord du bassin.

La remise des récompenses aura lieu lors du CAPN, le dimanche 1er Avril 2018. Venez nombreux pour féliciter les gagnants et faire une photo tous ensemble!

En attendant, veuillez trouver ci-dessous le tableau des distances par catégorie ainsi que le tableau des gagnants :

L’équipe Piscine