NUIT DE LA NATATION 2017

La 5ème Nuit de la Natation arrive!Nuit Natation bd

Venez relever le défi sportif, festif et convivial!

Tous les élèves (*), tous les parents, tout les membres du personnel du LFS ont rendez-vous le Vendredi 15 Décembre 2017, de 15h00 à 22h00, à la piscine du LFS (campus de Qingpu).

Les objectifs : réunir le plus de nageurs possibles afin de réaliser la plus grande distance pour battre, tous ensemble, le record établi (434 kms, 138 Nageurs); prendre du plaisir autour d’une passion commune et financer l’organisation du Championnat Asie Pacifique de Natation des Lycées français d’Asie-Pacifique.

Pour les élèves:

* Avant la course, chaque nageur recherche des parrains qui seront leurs sponsors pour ce challenge.
Les parrains indiquent sur la fiche de parrainage leur promesse de dons, en fonction de la distance que leur filleul tentera d’effecteur le 15 décembre.
(Les fiche de parrainage sont à retirer auprès de la vie scolaire, le bureau des ASC, les professeurs d’EPS ou la piscine)

* Le jour de la course, chaque élève rapportera sa fiche et réalisera à son rythme son challenge. Des volontaires au bord du bassin comptabiliseront le nombre de longueurs effectuées.

* Après la course, l’élève collectera les dons auprès de ses parrains en fonction de la distance qu’il aura parcourue.
C’est le diplôme’ remis aux élèves après la course qui indiquera la distance effectuée.

Il remettra ensuite ses dons au bureau des ASC avant le 22 décembre.

Pour les adultes:

Afin d’accéder au bassin pour réaliser leur challenge, les adultes, parents, employés du Lycée s’acquittent d’une participation minimale de 50 RMB.

Prix à gagner

Cette année, une coupe sera remise aux nageurs et aux nageuses ayant parcouru la plus grande distance dans les catégories suivantes : adulte, lycéen, collégien, primaire et famille.

Chaque participant non inscrit en Natation compétition se verra remettre un Bonnet LFS.

Pas de limite de temps ou de nombre de longueurs pour les participants,

Animations annexes dans le petit bassin,

Ventes sur place de nourriture et goodies.

Appel au volontariat

Pas d’événement sans bénévoles !

Les volontaires des éditions précédentes ont permis à la Nuit de la Natation de se dérouler dans les meilleures conditions et dans une excellente ambiance !

Nous aurons à nouveau besoin de vous pendant cette manifestation pour aider (comptage des longueurs, saisie des résultats, stand de ventes, etc.).

Vous êtes tous les bienvenus sur des créneaux d’une heure ou plus en fonction de vos disponibilités.

Merci de contacter le comité d’organisation en précisant l’heure à laquelle vous êtes disponible à Piscine.Qp@lyceeshanghai.com ​

Pour être au cœur de cet événement, motivés, volontaires, pour vous surpasser ou vous délasser, nous espérons vous voir nombreux au bord du bassin !

(*) capables de parcourir une longueur de bassin de façon autonome