Nuit de la natation 2019

[English below]

Pour sa 7ème édition, la nuit de la natation fut un grand succès !
Big success for the 7th « Night of swimming »!

En effet, 115 nageurs ont parcouru 328 kilomètres. Si nous n’avons pas dépassé le record de l’année dernière, force est de constater que cet évènement réunit toujours autant de monde et que la passion pour la natation au sein de notre école ne s’essouffle pas. Les nageurs ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour battre leur record personnel. La distribution des trophées aura lieu lors de la soirée de remise des prix des ASC qui se déroulera en juin 2020.
115 swimmers traveled along 328 kilometers. If we havent beaten last year record, we are really pleased to note that the event is still attractive and that the swimming passion does still exist. Swimmers did their best to beat their own personal record. Trophies will be given in June 2020, during the ASC price ceremony.

Nous vous invitons à venir nombreux pour féliciter les gagnants et faire une photo tous ensemble.
We hope many of you will come to congratulate the winners and take a picture all together.

Les résultats complets :
Results:

resultat 1 resultat 2

Nous avons eu la chance de recevoir le club de Shanghai de hockey-subaquatique qui a fait une démonstration de ce sport méconnu et spectaculaire. Leur présence exceptionnelle a ravi tous les participants !
We were lucky to welcome Shanghai underwater hockey club who showed us this little known and impressive sport. They exceptionnally came to Shanghai French School and everyone was really pleased by their presence!

Merci encore à chacun pour votre engouement lors de cette nuit de la natation et nous tenons à tous vous remercier vivement. L’équipe d’organisation souhaite aussi remercier chaleureusement tous les volontaires qui ont passé du temps au bord du bassin. Que ce soit les employés du LFS, les parents d’élèves ou encore les élèves eux-mêmes, sans eux nous ne pourrions pas faire de cette nuit de la natation une véritable fête.
Thanks again to all of you for the success of the « Night of swimming » ! The organisation team would like to thank the volunteers who spent time around the pool : staff, parents and students. Without you, we couldnt make the « Night of swimming » a real celebration.