Orchestre des lycées francais du monde, saison 3

Annonce_concertDes élèves de lycées français à l’étranger, de tous les continents, rassemblés en un orchestre ! L’aventure a commencé en 2015, à l’occasion des 25 ans de l’AEFE. Chaque année scolaire devient une nouvelle saison musicale avec de grands rendez-vous… tel le concert du 19 mars 2016 à Radio France avec le chœur du collège de Marcoussis. Après la saison 2, pendant l’année scolaire 2015-2016, place à la saison 3 cette année, puis aux suivantes… Suivez l’Orchestre des lycées français du monde !

Le 1er concert de la saison 3 de l’Orchestre des lycées français du monde s’est déroulé le samedi 14 janvier à 12h00 au conservatoire d’Ho-Chi-Minh-Ville. Parmis les 56 jeunes participants, le Lycée francais de Shanghai est fier d’avoir été représenté par 3 élèves :

CHEN Angela et PROVOST Clémence au violon et KA Lena au violoncelle

Les 450 places de cette salle de musique à l’acoustique parfaite ont été très vite retenues par un public impatient d’entendre l’Orchestre des lycées français du monde et les nombreux choristes qui l’accompagnent. Diffuser en direct radio, vous pouvez à nouveau écouter et réécouter en boucle ce concert en cliquant sur le lien suivant

Plus d’informations sur les liens suivants :

eleves_concert pupitres_photos vignette-olfm