PISCINE DE QINGPU : PROLONGATION DE LA MAINTENANCE

Suite à la détection d’un filtre défectueux, par mesure de précaution, la piscine de Qingpu a été fermée vendredi pour une opération de maintenance. Nous sommes actuellement toujours en attente de livraison d’un nouveau filtre qui sera installé dès réception.

Les élèves qui avaient des cours de natation en EPS se voient proposer d’autres activités sportives par leurs professeurs. Concernant ceux qui avaient des activités sportives, le service des ASC prend contact avec leurs parents, dès aujourd’hui, pour trouver des solutions alternatives.

La réouverture de la piscine ne pourra se faire que lorsque la maintenance et l’ensemble des contrôles techniques de sécurité seront terminés.

Nous vous en tiendrons informés dès que possible.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous excusons auprès des élèves et des familles concernés pour la gêne occasionnée.