• Slider Image
  • Slider Image

Polymorph extra

À l’occasion du festival de Jazz de Shanghai au Grand Theatre, il a été proposé aux élèves de CM1 et CM2 de participer le dimanche 13 avril au concert du Groupe Polymorph extra, soutenu par l’UNESCO.

Le show Polymorph extra est un circuit d’arts, une installation musicale et un voyage à travers des couleurs, formes, sons et textures. Les artistes qui jouent en live, construisent à chaque session un univers multidimensionnel à découvrir et à explorer avec le public.
Les enfants et les jeunes ont constitué le choeur sur 2 chansons de ce show. Christophe et Cécile Gizycki ont organisé des répétitions en amont afin que les élèves soient prêts pour l’événement. Laurence Satge Fu et Béatrice Salati ont assuré toute la logistique et ont accompagné et encadré les éleves sur le festival de jazz.

Les élèves de CM1 Gen/sic et CM2Gen/sic et du secondaire de la chorale de l’école ont ainsi pu arpenter les coulisses d’un spectacle professionnel : prises de son, répétitions, loges, coulisses, gestion des entrées en scène, contraintes avec les musiciens et le fameux trac dans cette immense et superbe salle où un public impatient attend l’entrée en scène des artistes.

choir_001 choir_006 choir_008 choir_011 choir_012 choir_022 choir_030 choir_031 photo 1