Premières pour les nageurs du LFS

Le 22 Avril dernier se déroulait la compétition des premières fois pour le LFS.

C’est la première fois que nous sommes invité à participer à la compétition organisée par la superbe école chinoise SCLS situé à seulement 20 minutes de notre campus de Qingpu.

C’est la première fois également que nous emmenons autant de nageurs inscrit en natation loisir.

Et la première fois encore que des élèves de CE1, CE2 et CM1 du LFS découvrent la compétition en natation.

Pour beaucoup, cette compétition était une nouvelle expérience. Nous avons vu beaucoup d’excitation, parfois un peu de stress et de nombreux sourires.

Toute l’équipe piscine de Qingpu est heureux de la participation des élèves avec une délégation ne réunissant pas moins de 59 nageurs. Nous félicitons leur motivation ainsi que la moisson de médailles.

Les plus grands ont montré beaucoup de solidarité en aidant et guidant les plus jeunes qui ont découvert l’ambiance si particulière d’une compétition de natation.

Nous avons pris la décision pour la première fois d’ouvrir la participation aux nageurs inscrit en ASC Natation loisir afin de leur faire découvrir cet environnement et nous sommes fiers d’avoir pu les emmener faire un saut dans le grand bain.

Concernant les performances, nous sommes repartis de la compétition avec pas moins de 30 médailles. Les nageurs ne se sont pas déplacer pour rien. Félicitation !!

L’équipe piscine

39 25 17 38 32 12 36 31 27 26