Rendez-vous : Assemblée Générale Ordinaire

Le Conseil d’Administration et l’Association des Parents d’Elèves du Lycée Français de Shanghai invite les familles du LFS à participer à l’Assemblée Générale Ordinaire des membres actifs, le samedi 17 septembre à 9h30 au Swissotel Grand Shanghai.

Etre parent d’élève(s) au LFS, c’est également être membre de l’Association des Parents d’Elèves.

Les familles du LFS sont invitées le samedi 17 septembre à participer activement à la vie du LFS. Un email de convocation a été envoyé avec les détails et les conditions d’accès à l’hôtel.

Francophone ou non, ce rendez-vous est pour chaque famille l’occasion de faire compter sa voix, de prendre part aux décisions importantes pour la vie de l’école et de choisir les nouveaux parents qui siégeront au Conseil d’Administration.