Run LFS ! Run !

C’est sous une matinée ensoleillée sur le stade de l’Eurocampus que les élèves du LFS et de la DSS, du CM2 jusqu’à la 3ème, se sont réunis pour la course tant attendue du Cross-Country.

Chaque élève a fait preuve de beaucoup de courage pour finir les différentes courses sous un soleil de plomb en ce début de printemps. La bonne humeur était au rendez-vous et les supporters nombreux que ce soit du coté français ou allemand, tous s’encourageaient pour tenir le coup et finir la course, peut importe le résultat, l’important était de participer et jusqu’au bout !

Sur la ligne d’arrivée, les coachs et organisateurs étaient là aussi pour encourager les élèves « plus qu’un tour, allez, tu vas y arriver ! » et pour féliciter ceux qui terminaient enfin leur course.

Finalement, les grands gagnants du LFS qui ont gravi la première marche du podium sont : JASSAUD Clément, LENAIN Paul, BORDEREAU Ulysse, ELLEDGE Dimitri pour les courses garçons. Un grand bravo également à leurs camarades allemands MISCHINGER Florian, KÖPPEN Leonard et LÖHMANN Tom qui ont également fini 1ers.

Pour les filles BAILET Ariane, CHU Clara, BUREAU Quitterie, AMBLARD Nadja et VERNET Justine ont fièrement représenté le LFS en raflant la 1ère place sur 5 courses, laissant donc une seule 1ère place à une élève de la DSS, KOPPITZ Mélanie.

Un grand bravo à tous les élèves du LFS et de la DSS pour leur motivation, leur bon esprit et leur détermination !

Retrouvez toutes les photos du Cross Country 2014 ici

IMG_6570 IMG_7127 IMG_7076 IMG_6868 IMG_6856 IMG_6863 IMG_6843 IMG_6681