SUCCÈS DE LA NUIT DE LA NATATION 2018

Pour sa 6ème édition, vendredi 7 décembre 2018, la nuit de la natation fut un grand succès.

Le record actuel – 196 nageurs pour 566km – n’a pas été battu puisque nous avons accueilli cette année 193 nageurs qui ont comptabilisé une distance totale de 531,200 kmsC’est la deuxième fois que nous franchissons la barre des 500 kms et que nous recevons plus de 140 nageurs !

Si le record n’a pas été battu, nous constatons avec joie que cet évènement réunit toujours autant de monde et que la passion pour la natation au sein de notre école ne s’essouffle pas.

Nous sommes donc très heureux cette année encore de l’engouement et de la participation de chacun lors de cette nuit de la natation et nous vous remercions tous vivement.

L’équipe d’organisation souhaite aussi remercier chaleureusement tous les volontaires qui ont passé du temps au bord du bassin. Que ce soit les employés du LFS, les parents d’élèves ou encore les élèves eux-mêmes. Sans eux nous ne pourrions pas faire de cette nuit de la natation une véritable fête. Merci encore !

La distribution des trophées aura lieu lors de la soirée de remise des prix des ASC qui se déroulera en Juin 2019 (la date sera communiquée ultérieurement).

RÉSULTATS

Classement-VF Participants

L’équipe Piscine Qingpu

cof