Téléthon, tout le LFS mobilisé!

telethon

Le LFS s’est mobilisé pour le Téléthon 2016 qui s’est tenu les 2 et 3 décembre.

Pour la 30ème édition du Téléthon, le LFS a organisé de nombreuses actions qui ont eu lieu ces deux journées afin de sensibiliser les élèves et le personnel.

Vendredi 2 décembre
– Un atelier portrait avec le logo du Téléthon
– Lettres du mot Téléthon formées avec les élèves et prises de vues
– Enregistrement d’une chanson sur l’air «Des ricochets ». Les adultes chanteront les couplets et la chorale des élèves chantera les refrains, le tout mené par Christophe Gizycki.

Le Téléthon en chanson

Samedi 3 décembre
Le marché de Noël du BDA se joint également au Téléthon puisque 50RMB seront reversés par stand, ce qui représente environ 40 exposants.

Un ordinateur sera mis à disposition ce jour-là pour verser les dons en ligne et une urne Téléthon sera également à disposition sur le stand du BDA.

Ensuite en milieu d’après-midi, vers 15h nous remettrons l’urne Téléthon du BDA, en présence du Proviseur, Alain Houille, à M. Gilbert MENNETRET, Responsable action Téléthon.

Le Téléthon en images

telethon-lettres moz06_web moz05_web moz04_web moz03_web moz02_web moz01_webimg_1262 img_1273