Thanksgiving 2019

[French below]

CE2A baked pumpkin pop tarts to celebrate Thanksgiving.
Using the new instructional kitchen, they cut, mixed ingredients and prepared delicious snacks that Mrs Tiffany Rose offered afterwards to the staff. And it was delicious !
At Shanghai French School, teachers focus on children’s personal development through experimenting in a multicultural environment : we welcome more than 47 nationalities and develop languages through our SEA, SIC, SOC, bilingual sections.

À l’occasion de Thanksgiving, les élèves de CE2 ont eu la chance de réaliser des « pop tarts » au potiron.
Bénéficiant de la nouvelle cuisine pédagogique, ils ont suivi les instructions de Mrs Tiffany Rose – exclusivement en anglais – pour réaliser ces gâteaux absolument délicieux !
Au Lycée français de Shanghai, le développement personnel de l’enfant par la découverte et l’expérimentation dans un environnement multiculturel (plus de 47 nationalités et des filières d’enseignements en une autre langue que le français avec les sections SEA, SIC, SOC, bilingues) est un des objectif principal de notre éducation.