TOURNOIS SPORTIFS DE NOËL

Du 18 au 20 décembre 2017, à l’occasion des fêtes de fin d’année, se sont déroulés les traditionnels tournois sportifs réunissant ainsi plus de 80 personnes sur les 3 soirées.

C’est dans une très bonne ambiance qu’élèves et personnels de l’établissement se sont retrouvés pour en découdre autour de 3 activités sportives : volley-ball, football et water-polo.

Les volleyeurs ont par ailleurs eu la chance d’accueillir Julien LYNEEL, international français et double vainqueur de la ligue mondiale, actuellement sous contrat avec le club de Shanghai. Nous le remercions d’être venu à notre rencontre. Séance d’autographes et discussions ont permis à nos élèves d’approcher ce champion.

Nous remercions également les organisateurs pour le bon déroulement de ces manifestations sportives et nous félicitons tous nos élèves pour leurs belles performances et leur fairplay. Ce fut trois soirées de convivialité, d’échanges et de rencontres autour du sport, en accord avec les valeurs du LFS !

Nicolas Cullerier