Update on February 14th, 2020

(In English below)

Nous attendons une confirmation officielle des bureaux de l’éducation de Qingpu et Yangpu, qu’une période de 14 jours de présence à Shanghai sera nécessaire avant de pouvoir revenir à l’école. Cela concerne les personnels et les élèves. Hier et aujourd’hui, de nombreuses écoles internationales dépendant d’autres districts ont déjà publié des communiqués en ce sens.

A ce jour, nous ne pouvons confirmer la date de réouverture de l’école. Nous restons en lien constant avec le consulat général de France et les autorités de l’éducation de Shanghai et des districts pour vous informer dès que la situation évolue. En ces temps incertains, nous vous remercions de votre soutien et de tous les efforts faits pour maintenir la cohésion de notre communauté.

—————————————————————————————————————————————–

We are expecting an official confirmation from the Qingpu and Yangpu education bureaus, that a 14-day period of presence in Shanghai will be required prior to returning to school. This concerns faculty, staff and students. Yesterday and today, international schools in other districts released statements on that matter.

To this date, we are not in position to confirm the school’s reopening date. We are keeping a close monitoring of the situation along with contact with the French General Consulate and education authorities. We will inform you as soon as we have further information.