LES ÉLÈVES À L’OPÉRA CE SAMEDI 21 OCTOBRE

Représentation d’Orphée aux Enfers au conservatoire de Shanghai
le samedi 21 octobre 2017 à 19h15

Les élèves du LFS (du CM2 à la Terminale) qui ont participé à la représentation d’Orphée aux Enfers, le 24 janvier 2017 au Lycée, sont invités par le conservatoire de Shanghai (20, rue Fengyang Lu), à se produire avec une nouvelle distribution avec orchestre, le samedi 21 octobre 2017 dans la grande salle He Luting du conservatoire.

Possibilité de réserver des places auprès de Christophe Gizycki: christophe.gizycki@lyceeshanghai.com

Prix des places: tarif préférentiel de 100 RMB pour les élèves et les parents du LFS (dans la limite des places disponibles), ou bien places VIP à 380 RMB.

Deux dates feront suite à cette invitation: au mois de mars au Shanghai Poly Grand Theatre, et au mois de juin, au Grand Théâtre de Suzhou.

Orphee_21_oct_2017-image-site