VISITE DANS SHANGHAI

Pendant que leurs camarades de 3e vivaient leur première journée d’épreuves du brevet, les élèves de 6e, 5e et 4e du campus de Pudong sont partis à la découverte de l’art du jardin chinois et d’un temple bouddhique.

C’est en visitant le parc Guilin qu’ils ont pu se familiariser avec les caractéristiques architecturales et végétales d’un jardin traditionnel chinois. Après une pause méridienne au parc des Martyrs, nos élèves se sont dirigés vers le temple Longhua, avec sa pagode datant de la dynastie des Song. Ils ont pu apprécier l’art architectural bouddhique, son calme et sa beauté. Ce 25 juin fut donc l’occasion pour nos élèves d’explorer davantage notre ville et la richesse culturelle de notre pays d’accueil.

Voyage Scolaire Shanghai juin 2018 1 Voyage Scolaire Shanghai juin 2018 2 Voyage Scolaire Shanghai juin 2018 3